Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
6 mai 2008

Adieu la Banque postale - 38

Ce matin me voilà partie pour la Banque postale en suivant la recommandation de Miss La ronde des sacs.
Je suis arrivée toute guillerette mais j'ai vite déchanté, il faut présenter un budget prévisionnel à 3 ans "étayé" c'est à dire avec le prix d'achat et de revente de chaque produit. Comment gagner la confiance d'un banquier quand on a environ 250 articles différents dont la plupart sont en dépot, que les mois qui viennent serviront de test, et que j'ignore quels produits je proposerai à la rentrée.
De plus, il faut entre 8 à 10 jours pour obtenir un accord mais surtout ils ne louent pas de terminaux de carte bleue et ça c'est rédhibitoire pour moi. Comme ça tombe bien !

Ensuite direction le Crédit Agricole dont l'agence est en face de la boutique. La personne qui s'occupe des comptes pros est en congés jusqu'au 13, j'ai donc RDV le 14. En attendant on m'a remis la liste des documents à fournir, pour les personnes physiques, et là le sourire m'est revenu : que des documents administratifs pas l'ombre d'un business plan. Pourvu que cela dure.

En rentrant chez moi, j'ai trouvé ma deuxième commande perso à miss Ehop
le tee shirt Chat Pitre, je l'ai adopté instantanément.

chat_pitre

Cet après midi, j'ai discuté par téléphone avec Miss Saraluna, c'était très agréable, c'est toujours un pur plaisir de parler avec les créatrices. Je suis très heureuse d'avoir trouvé mes articles bio pour bébé ! Et en plus vraiment mignons.

body_coeur

Puis j'ai quitté approvisionnement le Chat pitre pour un haut plus classique et me voilà repartie au Crédit Mutuel cette fois pour avoir un point de comparaison entre banques.
Là encore le conseiller pro est en congés mais on m'a déjà annoncé que je devrai fournir un budget prévisionnel à 1 an (mais peut-être plus). J'ai rendez-vous vendredi pour en savoir plus.

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
H
comment faites vous pour coudre des motifs ainsi : avec une machine à coudre normale au point zig zag et avec beaucoup de patience pour que cela ne bouge pas ? Ou bien y a t il des outils ou astuces particuliers ?<br /> Merci de la réponse.
Répondre
L
j'adoore le chat loool
Répondre
T
hello,<br /> sur les conseils d'un ami restaurateur, j'ai opté pour le crédit agricole ... il semble qu'ils soient bien pour les entreprises, commerçants, artisans ...<br /> bises
Répondre
Trop mimi ce bodybio ;o)
Répondre
M
Allez la souris, on lache pas affaire et on garde le moral!!!! On va faire du com'coaching, parceque là il reste encore 1 ou 2 obstacles, mais on commence à voir la ligne d'arrivée!!!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité