Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
19 avril 2008

Un carillon

Comme je n'ai vraiment pas le temps de courir partout pour trouver Le carillon qui me plaira et que j'ai tout ce qu'il faut à la maison, j'ai fabriqué le carillon dont j'ai besoin pour la boutique.

pendu

Pour cela il m'a fallu :
5 anneaux de rideaux
1 rond de serviette
des grelots
du fil de nylon
des fils à scoubidous
des perles à écraser
et une mini perceuse

J'ai percé les anneaux et le rond de serviette, passé les fils et fixé les grelos en faisant une boucle fermée par les perles à écraser. Puis enfilé les fils à scoubidous pour colorer et m'éviter de longues séances de démélage à la fin de la journée. L'anneau qui sert de support est percé de 7 trous, 5 répartis autour et 2 qui se font face de part et d'autre pour y passer le fil à scoubidou qui sert à accrocher le carillon.

rond_serviette

L'idée des grelots dans les anneaux vient du MCI de cet hiver me semble-t-il

Il sonne un peu comme une crécelle mais ce sera parfait pour me prévenir de l'entrée des clients.

carillon

Le montage n'est pas très soigné car j'ai fait vite et qu'il sera fixé en hauteur
mais vous ferez mieux, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voilà un blog que je ne connaissais pas et qui est comme je les aime, il y a de tout, j'y reviendrai.
Répondre
P
"mais vous ferez mieux, n'est-ce pas ?"<br /> Serais tu entrain de proposer une fabrique générale de carillon qui annonceraient la venu de tes premiers visiteurs????<br /> Si oui, je veux bien réfléchir à la question!!!
Répondre
C
TOP TOP TOP ce carillon...du jamais vu..c'est normal je suis sur ton blog!!grande créatrice...beaucoup d'idées....je vois qu'il y a eu du changement...ca avance...je pense à toi...bisousssssssss
Répondre
D
Une super idée que ce carillon ! très sympa et chouette réalisation!! Je vois que tout avance pour le mien, bravo!! Bonne semaine :)
Répondre
C
Non je n'aurais pas fait mieux parce-que je n'aurais même pas eu l'idée ! Chouette un carillon-maison pour souhaiter la bienvenue à tes client(e)s !
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité