Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
18 avril 2008

Le logo - 28

Hier soir avant de poster mon message précédent je me disais que ce n'était pas drôle de raconter ce genre de truc et que vous alliez finir par vous lasser de lire mes exploits de pédaleuse dans la choucroute. On emploie encore cette expression ?

Et puis j'ai lu vos commentaires toujours très agréables et efficaces pour me remonter le moral. Mille mercis.
Et puis j'ai appris par une amie qu'une blogueuse, qui passe régulièrement ici, n'a pas trop le moral en ce moment. Tout comme cette autre qui se lance, elle aussi.

Bref, je me suis dit qu'il fallait vous raconter quelque chose de sympa.
Sympa, le mot est faible.

Il s'agit de mon logo... et mon logo c'est Sandee qui l'a fait. Comme je suis parano (suite à une expérience professionnelle) en ce qui concerne le nom de la boutique qui est en cours de dépot, je garde cette info pour un peu plus tard. Je ne vous livre que la partie visuelle mais c'est le plus beau, enfin selon moi.

Sandee a été formidable de créativité et de générosité. Son inspiration est japonaise et à nous deux nous avons fait évoluer sa création originale pour aboutir à celle-ci.
visuel

Sandee, j'aurai d'autres occasions de le faire à nouveau
mais ici, très solennellement
je te remercie de tout coeur pour ce fantastique travail.

Si le logo vous fait penser à une marque en particulier
ou si vous avez l'impression de l'avoir déjà vu,
dites-le moi.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour le logo il est très sympa, très frais et gai. Je ne pense pas qu'il soit proche d'un autre, cela ne me dit rien ! En tous cas courage à toi, cela fait un petit moment que je suis tes péripéties mais sans oser te contacter. aujourd'hui je le fais car je lis ton parcours du combattant et j'avais envie de te soutenir... Alors courage ne laisse pas l'administration triompher mais tes bonnes idées ...
Répondre
I
tres beau !!rond comme le ventre d'une maman et les couleurs sont gaies!!<br /> superbe et encore courage <br /> bises<br /> isa
Répondre
F
Trés chouette et c'est sincére je suis graphiste.<br /> Biz et bonne chance
Répondre
_
Et j'étais passée à côté de THE logo!! Magnifique!! J'aime le côté léger des fleurs qui s'envolent et les rondeurs (tout en féminité!!).<br /> Joli travail de collaboration les filles!
Répondre
C
Bravo pour ce logo...je te rassure du jamais vu..tout le monde connait les ronds et les fleurs..c''est sur!!!..mais là...franchement..réussi!!bisoussssssss
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité