Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
18 février 2008

C'est pas déco - challenge photo

Le tableau bofbof qu'on place ici par dépit pour meubler un vide, le papier qui se décolle là, l'étagère qu'on exècre mais à qui l'on n'a pas encore trouvé de remplaçante valable... on se dit que ça restera là peu de temps, juste le temps de trouver une solution, le truc qui fera la différence, le must-have ou... l'énergie nécessaire. et des jours, des semaines, des mois, que dis-je, des années plus tard, tout est encore là, bien présent, à nous rappeler notre inaptitude à prendre une décision, notre procrastination, notre poil dans la main...  Les 7 étoiles

Nous sommes locataires de notre maison et nous avons refait toutes les pièces sauf la cuisine malgré son affreux carrelage marron, la salle de bain malgré son horrible carrelage marron tout comme le lavabo et le baignoire... et la cage d'escalier.
C'est là que se trouve le pire.
Admirez le zoli papier peint à rayures marron et cette magnifique suspension tressée.
Nous avons une excuse pour ne pas l'avoir changée au bout de 7 ans,
elle est accrochée... à 5 mètres de haut.

pire_deco_1

pire_deco_2

Maintenant quelque chose qui traine depuis depuis des années par ma faute
une étagère en médium que je devais recouvrir il y a 5 ans
mais qui reste désespérément nue

pire_deco_solam

Merci Solam pour cette petite dose de culpabilité

Publicité
Publicité
Commentaires
V
roo, il suffirait de pas grand chose pour améliorer tout ça!!! allez motivée!!! biz!<br /> je découvre ton blog grace à shervy et je te souhaite bon courage pour ton joli projet, je vis dans l'essonne alors j'espère bien avoir prochainement l'occasion de visiter ta boutique!!!
Répondre
I
C'est exactement la réflexion qu'on vient de se faire avec mon homme, du coup, il a pris un coup de calgon et a acheté un tapis ce matin pour la chambre du petit deuxième, l'élan est pris, pourvu que ça dure :o)<br /> C'est tellement facile de ne rien faire, pas le temps, pas le courage, etc ... et tellement agréable ensuite quand on fait ces choses, et qu'on se plaît davantage chez soi !
Répondre
L
Si tu voyais le lustre que l'on a dans le salon de notre nouvelle maison...!!!!!
Répondre
A
Et bien je vois que tu fais aussi dans le joli-joli luminaire. Et j'ai les mêmes étagères mais dans ma buanderie (je suis presque pardonnée ???)
Répondre
C
Je n'oserais même pas mettre les photos de chez moi, j'aurais pas assez de place sur mon blog hihihi !! Comme tu le dis si bien, on attends THE objet/meuble qui ira parfaitement, et du coup on se retrouve avec les mêmes horreurs pendant des années ;-)
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité