Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
11 février 2008

suite du challenge de fleur de frangipanier

challenge de fleur de frangipanier

je vous livre un grand secret, bien que je pense que mon mari l'a déjà découvert
J'ai honte (quand je me fais prendre sur le fait) mais j'assume

a_honte
ma_honte
b_honte

les photos sont les gros plan d'une tranche de pierre
la voici en entier, elle illustre plutôt le post précédent sur les beautés de la nature

pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, ça m'arrive même dans la rue, enfin depuis que je me ballade avec ma puce, j'ai l'air moins bête !<br /> <br /> Je t'ai taguée sur mon blog...
Répondre
L
je comprend pas ..c'est quoi les photos ?
Répondre
C
J'ai passé un an et demi à la maison et c'est pareil je parlais un peu toute seule, mais quand on reprend un rythme ça disparait. <br /> je ne vois pas trop ce que c'est (matériau)en tout vas c'est très beau, très naturel.
Répondre
M
Ma mère aussi le fait tout le temps!!<br /> Et moi...tout pareil!!!!!!!!!<br /> Je pense tout haut, je fais les questions et les réponses...et quand mon mari entre à l'improviste, je fais bien sû celle qui parle au chat pour ne pas avoir l'air complètement dingo!!!!!
Répondre
E
ma mère l'a fait toute sa vie et le fait toujours! c'est pas grave!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité