Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
9 février 2008

una vez mas - Once more

je me suis à nouveau faite taguée par 2 adorables blogueuses : Krisstl de au petit bonheur et Piroska de Broder et peindre. Merci à vous deux, j'en suis toute émue.

J'ai donc reçu un You make my day award (je suis super flattée) et sollicitée pour continuer une chaine d'amitié " Il s'agit de choisir 10 blogs qui nous apportent bonheur et inspiration et qui font que l'on apprécie la blogosphère ".

Alors, qu'est-ce je fais ? 10 ou 20 blogs ?
Et puis moi, je regarde les mêmes que vous !

Mais quand même... je ne vais pas me défiler... dans mon Marque page sur Firefox (par ici nous n'aimons pas beaucoup Microsoft) il y a une rubrique Blog et une autre intitulée C'est bô, c'est là que je vais piocher avec l'espoir de vous faire faire quelques jolies découvertes.
Donc, plus souvent des sites que des blogs mais toujours avec des images renversantes de poésie, de douceur, de couleurs, d'imagination et surtout... de talent.


                                                          Emilie Desmeules

            Géraldine Gonzalez

                                                                                      Jill Bliss

                          Isabelle Borne

                                                          Miss Clara

      MIIO  +  bonus une video de Penelope Bagieu en vrai... qui parle et tout !

                                                 Bembo's zoo

            Kiro Melo

                                                                      Annelore Parot

                                The black apple

ensuite vous en trouverez bien 10 autres référencés sur mon blog ils me font tous rêver

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bien jolie liste !!! Bisous !
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité