Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
4 février 2008

challenge de la fleur de frangipanier

Un nouveau challenge photo proposé par Fleur de frangipanier
lundi 4 février : mon collier préféré

il m'a été offert en 2000 par mes collègues de travail quand j'ai quitté la CMANTS
et oui... en ce temps-là j'étais le webmaster éditorial du site de la sécu

mon_collier_pr_f_r_

Rendez-vous lundi 11 février: "J'ai un peu honte, mais j'assume!!"...
l'intégrale de Lorie sur l'étagère, le dernier Sulitzer sur la table de nuit...
et oui, des fois j'suis un peu ringarde.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tiens, moi aussi j'ai un challenge!:) sinon ton collier est très centre pompidou, je dirais!:)
Répondre
M
Très original ce collier...<br /> Et webmaster éditorial, très impressionnant aussi!!!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité