Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
28 janvier 2008

challenge photo - part 3

3 ème volet du challenge photo proposé par Beautiful things

Aujourd'hui : ma paire de chaussures préférée

Il se trouve que je la porte depuis des années,

été comme hiver

Je la garde même pour aller à la piscine

Et je dors avec !!
verni

Et oui, les chaussures ne me font pas craquer
mais depuis que j'ai découvert le verni, je ne le quitte plus
mais uniquement sur les pieds

verni_2

L'été, je porte des chaussures ouvertes... pour voir mon verni ;-D

feet_party

et parfois... il m'aide à fêter l'anniversaire d'un blog chéri

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour le blog chéri, cela me touche énormément<br /> et j'adore toujours tes petits pieds en souris
Répondre
J
J'ai les mêmes: pieds et vernis bourjois!:)
Répondre
M
Ben, ça alors, comment quoi ça, qu'il parait que mon adresse URL n'est pas valide???<br /> PPPPFFFFFF!!! comme de l'outil informatique, la plus compétente de la maison je suis, je ne peux pas exactement attendre d'aide de qui que ce soit.<br /> Il me reste à prier sainte Rita de retrouver la connexion céleste.
Répondre
M
Pile poil je viens dire un eptit merci pour le gentil commentaire, et là, photo de tes petits petons vernis...alors que les miens sont précisément en train de sécher après la séance pédicure/contorsions....mais pourquoi nos pieds sont-ils si éloignés de nous...........!!!!!
Répondre
D
Trop classe! Il faut faire des dessins maintenant dessus... :)
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité