Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
14 janvier 2008

Un merveilleux rendez-vous... le Liberty swap 3

Si vous avez loupé les Liberty swap 1 et 2
ou si vous avez, comme moi, adoré participer au Liberty swap.

Voici l'occasion de faire partie de cette jolie aventure


Rendez-vous ici pour la version 3

mes_liberty

Liberty est une marque créée par Arthur Liberty
qui ouvrit un grand magasin de luxe à Londres à la fin du 19 ème siècle
pour y vendre des objets d'art japonnais, de la décoration d'intérieur et des tissus.

Ces tissus se distinguent par la qualité des impressions et la finesse du tissage.
En principe, ils mesurent 137 cm de large,
un bon moyen de distinguer le vrai du faux.
Ils sont en coton mais aussi en soie ou en velours côtelé...

Chaque imprimé porte un nom.
Il existe toutes sortes de motifs, géométriques ou fleuris
à ne pas confondre avec le style Laura Ashley !

Peasholme                           Chapman

PeasholmeChapman

Splashgwendolen

Splash                                        Gwendolen


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai loupé les 2 premiers donc cette fois je m'inscris!!<br /> bises et à très bientôt<br /> BB
Répondre
L
le lien vers ton blog ne fonctionne pas.<br /> <br /> Tu peux trouver du Liberty ici :<br /> http://bleudetoiles.free.fr/TISSULIBERTY.htm<br /> <br /> http://tissusliberty.blogspot.com/<br /> <br /> et sur ebay Angleterre<br /> <br /> ou encore chez Reine à Paris ou sur leur site
Répondre
C
c'est magnifique en effet ou les trouve t'on?<br /> je connais pas
Répondre
C
Tu es carrément INCOLLABLE sur le Liberty,je ne suis pas encore tombée dedans,je pense y venir bientôt<br /> FRED
Répondre
L
aaaaaa voila enfin quelqu'un qui me donne une definition du liberty ! MERCI
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité