Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
24 décembre 2007

Ma lettre au Père Noël swap

La bande de filles voulait, un beau Noël,
un swap avec des cadeaux personnels et qui plaisent.
Nous avons donc organisé le swap Ma lettre au Père Noël
dont le questionnaire comportait une vraie liste de cadeaux.

Ma Noéline Papilloneuse
avait fait une liste géniale pleine de choses très motivantes qui me donnait envie de tout faire...
mais moi je ne suis pas le vrai Père Noël et j'ai dû choisir.
Le premier souhait que j'ai retenu était une ceinture qu'elle avait vu sur un blog

ceinture_papillon_modele


Je m'en suis inspiré pour faire celle-ci
ceinture_papillon_4ceinture_papillon_2


et sur ma lancée j'ai fait celle-ci
ceinture_papillons


Je savais qu'elle aimait ce tissu et qu'elle voulait un bandeau pour les cheveux
perles


Elle souhaitait aussi une pochette pour ranger des bricoles dans son sac
pochette

Pour la suite mon savoir faire était insuffisant, j'ai donc acheté
une paire de boucles d'oreille verte
boucles_vertes

un pendentif,
mais je suis allée cherché les cordons assortis et ai monté le fermoir
ma part de créa... quoi !
pendentif_papillon

Je crois (espère très fort) que cela lui a plu.
En tout cas j'ai adoré créer pour elle car moi aussi j'aime les papillons

Si vous voulez voir tout ce que contenait mon colis c'est par ici


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trés jolies les papillons
Répondre
S
ces histoires de papillons sont superbes...
Répondre
N
dis moi, j'ai le coup de foudre pour ton bandeau pour les cheveux. Cet aprèm je suis allée acheter du tissus. Est-ce-que tu aurais un tutos pour le faire ???<br /> Merci, bisous et bonnes fetes de fin d'année.
Répondre
M
Tout ça !<br /> C'est mignon tout plein<br /> Joyeuses fêtes !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Répondre
P
oui oui oui ça m'a plu, très sincèrement Sophie, ton colis a comblé tous mes voeux !!! tu sais combien j'aime tes créations, et l'attention que tu as portée à tous ces objets est flagrante !!! Je te souhaite un très beau Noël.
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité