Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
19 décembre 2007

Une question pour Adolie Day

Je lance cette question comme une bouteille à la blogosphère...

Chère Adolie,

Si par chance tu passes un jour par ici,
j'aimerais savoir si ce motif fait partie de tes créations pour Catimini ?


detail_dessus

face_avant

Quelque soit ta réponse, finalement peu importe,
je suis très admirative de ton travail
et j'aime ce motif !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien non, ce n'est pas de moi!<br /> les premiers thèmes que j'ai illustré pour Catimini sortiront en février/mars<br /> <br /> A bientôt
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité