Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
17 décembre 2007

temps réel

Pour la première fois depuis la création de ce blog, je vais pouvoir vivre un swap en temps réel.

J'ai organisé mon deuxième swap, Ma lettre au Père Noël, avec l'aide de Bougredanne. Nous avons séparé les participantes en 2 groupes indépendants, fait un tirage au sort dans chaque groupe, comme je fais partie du groupe de Bougredanne et réciproquement, les 2 organisatrices ne connaissent pas leur swapée !

Chaque participante a rempli un questionnaire très précis sur ses goûts et y a ajouté une liste d'une bonne dizaine de choses qu'elle aimerait recevoir : pochette, coussin, écharpe, déco de Noël... Une lettre au Père Noël quoi !

La date limite des envois est pour demain car nous allons tenter une ouverture générale des colis jeudi 20.
Ils sont partis de Belgique, des USA, de France et du Kenya.

Rendez-vous jeudi !
dans_le_colis

Publicité
Publicité
Commentaires
_
on est sage, on attend le 20 !! Et c'est plus difficle pour celles qui ont les paquets ;-)<br /> Merci Souricette!
Répondre
L
Rhoo les bô kdos...
Répondre
S
y'en a qui vont être gâtées !
Répondre
C
et pourquoi je n'ai pas été au courant pour y participer,zut la prochaine fois je ne regarderais pas que les images!!!<br /> FRED
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité