Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
11 décembre 2007

Une pochette à puzzle

J'avais un tout petit problème à résoudre.
Alors j'ai pioché parmi mes ressources préférées
Tissu, fil à scoubidou et oeillet joli
oeuillet
Pour que Lucile ne se trompe pas sur l'usage de sa nouvelle pochette
Un petit appliqué thermocollé avant la piqûre
piece
Après quelques rentrés, pose de l'oeillet et coutures des côtés
pendue
Voici la pochette finie et adoptée
adopt_e
Ah oui, au fait, c'est pour ranger ses puzzles achetés sans boîte en dépôt vente
finie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci beaucoup pour le tuto
Répondre
Z
trop bo le sac
Répondre
E
quand mes enfants étaient petits, je leur faisais des pochettes sur la même idée: un pied en appliqué sur la pochette des chaussons,une petite voiture sur la sac à voitures, etc...ce qui n'empêchait pas toujours les joyeux mélanges, mais l'aspect "rangé" était sauf.<br /> Le fil à scoubidou, c'est une bonne idée.
Répondre
C
La bonne idée ! Impossible de remettre la main sur toutes les pièces de nos puzzles le + souvent achetés sur des vide-greniers aussi...
Répondre
G
Super idée le fil scoubidou, je n'y aurais pas pensé ! Le résultat est super, bravo !
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité