Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
10 décembre 2007

Sapin en Liberty Toria, ruban et perles pour le

G__

Sapin en Liberty Toria, ruban et perles pour le Créa Telethon

Aux dernières nouvelles il était encore à vendre dans la rubrique déco pour la maison
ne vous fiez pas à la photo qui l'écrase,
il mesure environ 20 cm de haut
et tous les autres encore en vente : 25 cm.

Le calendrier de l'avent de la souris à plumes, c'est chaque jour une création

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je suis jalouse, j'aimerais avoir les deux modèles à la maison. Il est vraiment très joli celui là. Mais celui avec le Menasse correspond mieux avec ma déco de Noël. Tu avais tapé dans le mille.
Répondre
A
Quelle réussite, il est superbe !!!
Répondre
C
Superbe, il est vraiment tres élégant !
Répondre
M
magnifique ce sapin toria !!! bravo ;o)))
Répondre
E
Ton premier sapin etait tres joli, mais ca... c'est magnifique, jes suis trop jalouse! ;)
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité