gourde_enfant_monstre_crocodile_creek_sans_BPAgourdes_tyrrell_katz_sans_bpa_danseuse

 

Ces sont des chiffres moyens bien-sûr, mais un enfant de 2 à 3 ans a besoin de boire d'environ 0,9 litre par jour au total, entre 4 à 8 ans, il faut boire environ 1,1 litre. Pour un enfant de 9 à 13 la consommation d'eau monte à 1,5 litre.
Les enfants vont boire pendant les repas et les aliments eux-mêmes contiennent de l'eau. Mails il faut également que l'enfant puisse boire entre les repas lorsqu'il est à l'école. N'oubliez pas de glisser dans son cartable une gourde sans BPA en inox ou en Copolyester Tritan sans BPA. Elles sont solides et leur contenance (400 à 500 cl) est suffisante pour étancher les soifs entre les repas sans alourdir les sacs d'école plus qu'il ne le faut.

 

petite_boite_chiot_crocodile_creek_3boite_goûter_dejeuner_sans_BPA_tyrrell_ferme_3


Pour le goûter, que ce soit pour un fruit ou des gâteaux, une boite à goûter solide et facile à manipuler par un enfant fait également partie des accessoires indispensables. La boite à goûter protégera le goûter toute la journée et lui évitera de finir écrabouillé au fond du sac... Lilooka vous propose des boites à goûter sans BPA de différentes tailles selon que l'enfant doit amener un simple goûter ou un déjeuner.  

 

lot_boite_gouter_gourde_chiot_crocodile_creeklot_gourde_boite_sans_bpa_enfant_tyrrell_katz_jardin_2

 

 

Plus de détails sur les gourdes et boites à goûter et déjeuner sans BPA

Enregistrer