Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
16 février 2014

Sur ma table de chevet

Lilooka est fermée depuis hier soir.
je dispose enfin de temps pour faire ce qui était uniquement possible pendant les grandes vacances,
entre autres, lire.
Alors j'ai fait quelques provisions en suivant les conseils de mon libraire, d'amis lecteurs et ceux de mes envies.

livres

En ce moment je lis Les particules élémentaires de M. Houellebecq

Mais comment choisir le suivant parmi

Réparer les vivants de M. de Kerangal
Un nouveau monde en marche de L. Muratet et E. Godinot
Libérez votre créativité de J. Cameron
L'assassin à la pomme verte + l'Euphorie des places de marché de C. Carlier
Pays de neige de Y. Kawabata
Un autre monde de B. Kingsolver
Le peigne de Cléopâtre de M. Ernestam

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Profite pleinement de ce temps retrouvé!<br /> <br /> C'est toujours triste une boutique aussi belle que la tienne qui ferme, mais le principal est que l'aventure continue et que tu aies plus de temps pour créer (j'adore toujours ce que tu fais, ça met de la beauté sur mes yeux).
Répondre
J
Bonjour Sophie<br /> <br /> Je viens juste de refermer "Réparer les vivants"<br /> <br /> Je n'en dirai rien mais un partage "d'appréciation" m'intéresse vivement !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors... À bientôt ?
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité