Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
25 juin 2013

YEP YEP : du Liberty pour les garçons

Cet automne, Liberty proposera enfin de nouveaux motifs pour les garçons.
je les trouve très réussis mais je n'ai pas de garçon, alors il me faudrait votre avis !

Des camions - Hunter truck

hunter truck

hunter truck vert

des bateaux - Samols

samols bleu

samols rouge

des bonbons - Truly Scrumptious

Truly-Scrupmtious

des poires - Jack and Charlie

Jack and Charlie

Jack and Charlie vert

des maisons - Ranga

Ranga brun vert

des chevaux - Kussman

Kussman bleu

et des ...?? - Sweet cherries

Sweet Cherries bleu

des pommes - Apple

apple

des ... trucs - Rainbow salad

Rainbow Salad bleu

et de petits arbres - Marco

 Marco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup les 2 tissus Hunter Truck. Ceux avec les bateaux sont sympas aussi mais je les utiliserai plûtot en appliqué ou en petites touches.
Répondre
A
ew, nyet sur toute la ligne pour moi! (mais tu sais que je suis difficile ;)
Répondre
S
pas mal du tout pour du "liberty pour garçons"!! mais a quoi ca sert: ils font déjà des trous dans des jeans épais... (il est vrai qu'il faut que je m'y fasse: ils ont passé les stades layette depuis longtemps!)<br /> <br /> très jolis!!<br /> <br /> <br /> <br /> soaz
Répondre
M
moi j'aime bien les camions et les chevaux, mais pas en bleu qui pète pour ces derniers.
Répondre
E
ha! les petits camions c'est super!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité