Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
23 avril 2013

71

  Quand j'ai découvert son blog,
j'ai trouvé ses objets tellement jolis et bien finis que je n'ai pas compris
que c'était elle qui faisait ces merveilles.

71 b

j'ai regardé toutes les pages les yeux écarquillés

71 e

moi qui sais à peine tenir un pinceau je suis émerveillée par les détails et le réalisme

71 f

71 g

71 i

Et je trouve géniale cette idée de décor à planter dans le sable pour jouer !

71 h

71 j

il y a encore beaucoup de choses à découvrir et/ou à acheter sur son blog.

les 71 ème moustaches d'or vont à kid & Capucine

avec toute mon admiration

  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
extraordinaire en effet !! je vais aller jeter un oeil du coup !!!
Répondre
K
Trop trop beau ...
Répondre
M
oh j'adore, j'ai beaucoup joué dans le sable enfant et j'aurais été heureuse d'avoir de telles merveilles !
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité