Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
16 avril 2013

Liberty associés

Je n'ai même pas eu le temps de vous le montrer qu'il est déjà vendu.

hera_janjan

Je trouve très difficile d'associer les Liberty entre eux, les nuances de roses sont pourtant si nombreuses ou alors ce sont les motifs qui ne s'accordent pas. Il faut dire que je suis assez maniaque à ce sujet (et c'est bien le seul) mais là, je trouvais que cela fonctionnait.
Voici donc Hera et Jan-Jan liés pour toujours dans un long foulard double.

hera_janjan_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il mesurait environ 150 cm donc oui pour le double tour.<br /> <br /> je vais voir si je peux en faire un autre.
Répondre
B
Dommage !<br /> <br /> Il y en aura d'autres ? <br /> <br /> On peut faire deux fois le tour du cou avec ou pas ?
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité