Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
10 mai 2012

boucles d'oreilles ou oeuvres d'art ?

Les bijoux Vlum sont de pures merveilles aériennes et sophistiquées,
je suis tombée sous leur charme...
Et les clientes aussi car ils sont presque tous déjà partis.

bijoux_vlum

j'ai mis en ligne ces 4 paires de boucles d'oreilles
faites de 2 couleurs de résille de nylon mystérieusement traité
et d'une monture plaquée argent

4_boucles_oreille_vlum

une création originale et artisanale signée Vlum
j'adore ce nom !

Publicité
Publicité
Commentaires
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité