Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
30 avril 2012

Junior In Progress

De petites besaces chat, lion et dinosaure.
Imperméables et adorables.

les-besaces-animaux

Ces sacs à dos sont l'aboutissement d'une longue quête.
De même que je ne comprends pas pourquoi les marques françaises d'accessoires
s'obstinent à ne rien créer pour les garçons,
je ne comprends pas pourquoi il m'était impossible de trouver en France
de jolis sacs à dos pour les petits.
Le phénomène semble heureusement ne pas toucher les marques étrangères.
Après Crocodile creek (USA) et ses accessoires sans PVC ni phtalates, ni bisphénols.
Voici J.I.P, une marque hollandaise qui a tout compris.
Sac à dos pour la crèche et la petite section

3-sacs-a-dos-pour-petits

et pour les plus grands à la maternelle ou au sport.

4-sacs-a-dos

ils sont tous en vente, entre 16 et 19 euros
à Versailles et en ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En plus, ils sont plus qu'abordables ! J'adore les besaces !
Répondre
M
Oh la la, une merveille ton blog, que des choses que j'aime !!! zou, un nouveau dans mon google reader !!!! Merci pour ton tuyau coté Liberty, une obsession en moins !!!!
Répondre
A
Les petites besaces sont super ! Bises Sophie.
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité