Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
28 mars 2012

Corinne a parfaitement su saisir l'essentiel au

 

Corinne a parfaitement su saisir l'essentiel au milieu
de toutes les informations que je lui ai données.
Il faut dire que je deviens intarissable quand on me lance sur le sujet de Lilooka.
C'est de loin le meilleur article que l'on ait écrit sur ma boutique... à lire ici

 

Pour les accros de Mad men ...
Les nouvelles broches de chez Marie Rose
en ligne et à Versailles

broche coquettes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouh là là, hâte de venir, je vais essayer d'être raisonnable à Berlin, car les bijoux me font de l'oeil là ! Tes sacs pour petites filles (post suivants) sont adorables ! J'arriverai le 28 avril dans l'après-midi (arrivée à 13h06 gare de Lyon, il me faut une bonne heure ensuite). A bientôt !
Répondre
C
...de ce retour sur mon article ! Tout le plaisir de la rencontre et de la découverte fut pour moi.<br /> <br /> Et petit clin d'oeil à Allison ;-)
Répondre
A
Il faut dire, Corinne, elle est pro (et en plus, super sympa)! Elle sait reconnaître les bonnes choses ;)
Répondre
T
bon je recommence, je disais donc : canalblog ne laisse pas apparaitre l'image.....
Répondre
T
chouette dis donc !!! Dis, il veut montrer l'image canalblog arce que les broches m'interessent pour un petit cadeau...
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité