Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
10 mars 2012

67

Parfois il m'arrive de découvrir un blog
et de me demander pourquoi je n'en ai pas "entendu parlé" avant.
C'est le cas de la Lisa's factory

Gros coup de foudre pour ses objets en tissu

67c

son talent

67b

son imagination

67a

et son auto-dérision

67d

et tout son blog est à l'avenant !

Pour les veinardes qui habitent Paris et ses environs
vous aurez la chance de la rencontrer en vrai ici
67e

Les 67 ème moustaches d'or sont atribuées à Lisa et sa fantastique fabrique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je partage ce que tu dis à propos de ce genre de découvertes. Des blogs merveilleux d'on ont ignorait l'ignorance ... des pépites. Je compense en offrant mes découvertes à mes lecteurs, tout comme tu le fais. Merci!
Répondre
E
Je crois bien que j'ai croisé ce blog ou ce nom un jour... que de talent sur la toile, merci de m'avoir permis d'y faire un nouvel arrêt... et plus ! Mais dis moi, tu as jusqu'au 23 mars pour faire un saut dans Paris et aller voir la fabuleuse Expo, profite !!!
Répondre
L
J'adore la télé!! Extra, c'est joli, bien fait et il fallait y penser.
Répondre
A
Je partage ton coup de foudre !
Répondre
H
C'est vrai, c'est un joli univers! =)<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi dis-tu qu'à Lyon, nous sommes des veinardes? Je n'ai pas compris...je dois être un peu fatiguée...ihihih
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité