Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
16 février 2012

66

 Ces 66 ème moustaches d'or sont un peu particulières car elles associent la (piètre) blogueuse que je suis à la (toujours en quête de créatrices) responsable de Lilooka que je suis aussi (et qui prend largement le dessus ces derniers temps).

Vendredi dernier j'ai découvert le blog de la peintre Flora Merleau
et suis tombée instantanément sous le charme

           66

          66 c

66d

Quand j'ai découvert qu'elle créait des bijoux à partir de ses peintures
boucles, broches, sautoirs, etc.
Je l'ai contactée pour lui proposer de les accueillir chez Lilooka

66e

Tout s'est fait en quelques jours
Flora est passionnée et tellement réactive,
hier après-midi ses boucles ornaient déjà la vitrine de Lilooka

66 b

Les 66 ème moustaches d'or vont à Flora Merleau avec toute mon admiration

66 f

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre cet article! merci beaucoup !
Répondre
E
Il est clair qu'il faut que j'évite de passer sur ta boutique en ligne ....tout est si craquant que forcément mon Banquier serait fâché !! <br /> <br /> Mais l'adresse est notée ...faut pas laisser filer les trésors !! ;D
Répondre
L
superbe!!!!
Répondre
P
tRès joli et me fait penser à une peintre qui fait aussi des bijoux avec ses toiles : Loetitia Pillault http://loetitiapillault.canalblog.com/<br /> <br /> Tu peux la saluer de ma part!
Répondre
E
Finalement,<br /> <br /> heureusement que je ne suis pas tout proche pour mon porte monnaie, mais à regret trop loin pour pouvoir les admirer en vrai en passant tous les jours devant ta jolie vitrine!!<br /> <br /> Mais non, tu n'es pas une piètre blogueuse allons tss tss...
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité