Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
9 janvier 2012

Plein la vue

Vendredi soir, j'ai emmené Liloo et Ka au théâtre de Chaillot voir le cirque Eloize
lundi matin, je suis encore émerveillée

Cirque-Eloize-iD-Le-Bonbon1

Je crois que c'est le meilleur spectacle que j'ai vu de ma vie
Dance, musique, décor et surtout projections et lumières
grace, technique, force et équilibre, dynamisme
tout est impressionant, réglé au millimètre et magnifique.

Si vous en avez l'occasion, courrez-y !

Allison : mille mercis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis tellement contente qu'il vous a plû! je crois qu'une partie de la réussite vient du fait que les artistes s'éclatent et ça se voit!
Répondre
C
Quelle chance, moi j'ai vu Rain il y a bientôt deux ans( aussi avec les enfants) et je ne m'en suis toujours pas remise!!!J'espère voir celui un jour!!
Répondre
F
J'en ai entendu parlé, donc ça vaut le coup apparemment ! Ça me donne envie de regarder quand il passe sur Genève !
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité