Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
30 novembre 2011

calendrier de l'avent

Au début de l'année
j'ai fait des provisons pour ne pas être prise au dépourvu le 1er décembre venu
... comme d'habitude.
J'avais juste oublié un détail ... le calendrier lui-même.
Alors j'étais bien contente de pouvoir acheter celui de Remember au salon Maison et Objets

calendrier-avent--filles-20

je le trouve très beau mais finalement, je me retrouve à nouveau coineée
car les boites sont trop petites pour accueillir ceci par exemple

calendrier-avent-3-filles-2

du coup il a fallu ruser ... et revenir au bon vieux jeu de piste
Plus que 46 endroits à trouver dans la maison pour cacher les cadeaux !

calendrier-avent-2-filles-2

vivement demain matin, Danica va adorer !

Et pour vous la 5ème édition du calendrier de l'avent de la souris
commence aussi demain.

Quant à moi, je retourne errer dans l'appartement à la recherche de cachettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le jeu de piste est une excellente idée, bravo!
Répondre
E
et moi j'ai honte c'est que du commercial, du chocolat hummmm<br /> Très belles les petites boites!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité