Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
29 novembre 2011

longues écharpes en Liberty

L'an dernier, à l'occasion de l'édition de mon calendrier de l'avent,
j'avais montré quelques écharpes en Liberty que je couds pour Lilooka.
Certaines d'entres vous, m'avaient fait remarquer qu'elles n'étaient pas vendues en ligne.
En effet, j'avais très peu de Liberty en 2 m de long
et presque toutes furent très vite vendues à la boutique.
Cette année, j'ai réussi à en faire davantage, elles sont ici.

echarpe_adelajda_bleu

J'insiste sur le fait que ce sont de vraies écharpes ou cheiches
car elles mesurent 1m90 de long et que l'endroit du Liberty est visible des 2 cotés.
Je pense être la seule à en coudre ainsi et elle valent 35 euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ha! enfin!!
Répondre
S
j'en ai commandé deux l'année derniere<br /> elles etaient PARFAITES!
Répondre
A
Bonjour Sophie, bravo pour ces merveilles ! peux-tu me réserver l'Adelajda bleu quand elle sera prête stp ? merci. Préviens moi qd elle est en ligne que je puisse l'acheter ! AF
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité