Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
12 septembre 2011

revival

Pendant que mes pieds fatigués et mes yeux en alerte
traquent le beau, le nouveau, l'original au salon Maison et Objet,
je vous laisse en élégante compagnie

3-broches-coquettes

des broches et un collier réalisés par Audrey alias Marie Rose

2-broches-coquettes

1-collier-coquettes

en bois découpé au laser, finitions impeccables, petit prix, pourquoi s'en priver ?

vendus en ligne et à Versailles

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adooooore le cote retro !!! Et ca va ???
Répondre
A
Trés orginal!
Répondre
A
C'est ravissant!
Répondre
E
Je suis tombée dessus il y a quelques semaines sur la toile, je ne connaissais pas, c'est très original et m'a fortement intrigué sur la manière dont c'était fait ! Belles nouveautés
Répondre
M
C'est tres beau j'aime vraiment beaucoup...
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité