Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
4 août 2011

moustaches versaillaises

Personnellement je trouve cette oeuvre très belle,
elle encadre à la vison de la façade du château,
comme une mise entre parenthèses qui sublime la perspective

versailles-juillet-2011

Il faut se représenter cette avenue plus large que les champs Eysées
encadrée d'arbres et se terminant par le château
ces arcs d'acier y trouvent naturellement leur place.

versailles-juillet-B-2011

J'avoue détester le doré qui est régulièrement ajouté sur cette façade,
au point de répondre aux râleurs  avec une pointe de provocation :
"j'adore la parenthèse, moi c'est le château que je n'aime pas".

les moustaches d'or spéciales Versailles sont attribuées à Bernar Venet

par contre pour la qualité des photos la souris aura un zéro

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j aime bien ! par contre il y a nnombreuses réflexions sur cette oeuvre !! en tout cas ravie de voir qu il y a des blogueuses a versailles !
Répondre
T
j'aime bien en effet cette prespective...et en effet je ne suis pas tres fan du doré....en gros je ne suis pas franchement fan du Chateau esthetiquement parlant!<br /> Belle idée!
Répondre
E
Je ne connaissais pas, ça fait trop longtemps que je n'ai pas mis les pieds à Versailles ! snif ! Mais j'aime beaucoup, j'aime l'association moderne / ancien, j'aime la perspective de tes photos... et pour la qualité, la météo n'était vraiment pas sympa avec les photographes ces derniers temps !!!
Répondre
A
J'aime beaucoup!
Répondre
A
Une superbe expo sur différents sites dans la ville de Bordeaux il y a 2 ans nous a aussi permis de découvrir cet artiste...monumental, gigantesque, mais toujours si bien intégré...C'est vrai que son travail est incroyable !
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité