Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
28 juillet 2011

64

je pense que mon travail chez Lilooka a modifié ma façon d'aimer les bijoux et de manière général de regarder les objets.
Je m'intéresse bien davantage à la façon dont ils sont faits et comment ils ont été créés qu'à leur aspect premier.

Je ne connais pas grand chose à la pate  polymère mais il me semble que les personnes qui l'utilisent se repartissent 2 catégories, celles qui la moulent et celles qui travaillent sa matière.

Et j'avoue que je n'avais jamais vu la Fimo traitée ainsi

64-b

64

 si subtilement 

64-e

et associée à de l'argent 925 ème


64-f

 64-g

64-h

j'ai eu beaucoup de mal à choisir,
chacune de ces créations est différente et surprenante
mais elles révèlent toutes le talent indéniable de Gris bleu
qui mérite les 64 ème moustaches d'or

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis très impressionnée et par le travail de Nichols sur le papier (que d'heures de travail, que de minutie...) et par ces bijoux, de véritables oeuvres d'art, par le traitement de la pâte polymère, mais aussi par leurs formes... j'aime quand tu fais les moustaches d'or !
Répondre
T
je garde ca sous le coude pour de prochains cadeaux...
Répondre
M
quelle découverte !!! quelle créativité !! merci pour cette trouvaille !
Répondre
C
Pour une fois , je connaissais aussi!! Une de mes anciennes collègues qui m'a fait découvrir l'an passé! Et c'est vrai que c'est magnifique!!
Répondre
C
c'est magnifique effectivement, c'est travaillé avec talent et un très grand goût!!! merci pour la découverte♥
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité