Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
21 mai 2011

épisode 3 - c'est une fronde !

Hier soir, me souvenant des propos de Lucile j'e n'ai cousu que du rose et tout s'est bien passé.

La machine aurait pu se venger de mes insultes du matin mais il semble qu'au contraire, elles l'ont impressionée.

pcs_ruby

Oui mais voilà ... c'est le fer à repasser qui a pris le relais
et à plus de minuit, l'ouvrage quasiment terminé, je peux vous dire que c'est très très énervant.
Mais... je n'ai rien dit ... c'est que je commence à avoir vraiment la trouille moi !

pcs_ruby_2

Oui j'avoue , je parle aux objets, enfin surtout quand ils vont mal. cela va du :
"aller tu ne va pas me laisser tomber maintenant" à la bordée d'injures (plus rare).


Hier encore, j'ai laissé ma voiture dans un parking qui ferme à 17h30 en ayant completement oublié de la sortir de là avant l'heure dite (accessoirement afin de rentrer chez moi).
Je ne l'ai réalisé qu'à 18h15, paniquée et en train d'élaborer le plan B pour faire récupérer mes filles et moi plus tard par mon mari,
je cours (quand même) en direction du parking et là, je vois que l'une des portes est restée ouverte et bien... j'ai couru pour l'atteindre tout en répétant (dans ma tête) "ne te referme pas, ne te referme pas, ..."

et ça a marché !!  
Alors ?  Pas si folle la souris ;-)

Oui je vais contacter le vendeur même sans garantie, je pense qu'il ne posera pas de problème. Car si je parviens à coudre c'est parce que je vais tout doucement.

 Bon maintenant les objets, ça suffit les conneries !

La voiture de mon mari a laché hier... gloups

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça arrive par séries, ce genre de choses : j'ai eu le fer qui crachait, puis l'aspirateur qui a décidé de rejeter la poussière au lieu de l'avaler, puis l'APN qui ne lit plus aucune carte… pour finir par la poignée de la baignoire qui m'a sauvagement agressée juste avant la profession de foi de ma fille (et je ne suis pas copine avec les béquilles, du tout du tout…)<br /> Par contre, j'ai une proposition à te faire : ma vieille Brother mécanique en prêt, le temps de la répération de l'autre, elle est fatiguée aussi par de longues années de services, mais elle accepte encore de coudre par trop mal !
Répondre
B
punaise, c'est que tu les cumules!!!!!!!!! La mac, le fer, et la voiture!!!<br /> Tu t'es fait marabouter ou quoi??? :)
Répondre
F
oh bah zut! bon dimanche quand meme!
Répondre
A
Je te souhaite un très bon dimanche!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité