Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
20 mai 2011

épisode 2 - Ma MAC est une personne ? ou bien hantée ?

Hier soir, j'ai cousu sans problème 2 bandeaux fleuris

2_bandeaux

puis je suis passée à un porte-mouchoirs en Mitsi gris et là, tout s'emballe
la machine se met à pilonner à pleine vitesse, ne s'arrêtant qu'après avoir été débranchée.
"Ok, c'et l'heure de la pause, je reprendrai demain matin".
Ce matin je me rue sur la machine pour finir avant le départ de mon mari
(qui devait le remettre à une collègue)
et là, surprise : la machine reprend son pilonnage intensif.
Jusqu'à présent, à froid la MAC fonctionnait normalement.
Je me mets à insulter copieusement la machine récalcitrante ce qui attire Lucile (6 ans).
Je lui explique la raison de cette gueulante inhabituelle et elle rétorque :
"mais peut-être qu'elle n'aime pas la couleur que tu lui fais coudre"
je pars dans un grand éclat de rire, termine péniblement le côté Mitsi
et retourne l'ouvrage, côté blanc et là... rien ...   tout va bien.

Une fois terminé, j'ai cousu sans aucun problème 2 autres bandeaux roses.

Et si Lucile avait raison ?... Ca fout la trouille ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Merci de votre réponse. Je n'est pas fait attention que vous les vendiez.... A bientôt<br /> Sophie
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je viens souvent vous rendre visite car j'aime beaucoup ce que vous faites.... auriez vous un tuto concernant les bandeaux liberty ? car mes deux filles ont craquées dessus.... oui c'est des filles (8 et 5 ans). Merci beaucoup et à bientôt.<br /> <br /> Sophie
Répondre
R
je comprends ta colère et ta rancoeur envers cette mac, et je crois que je vais continuer de me méfier de l'électronique ;-)<br /> Peut-être qu'au magasin ils ont enregistré la garantie et qu'ils ne vont pas te demander la tienne? ca vaut le coup de vérifier...<br /> <br /> Tes bandeaux sont sublimes, pour un peu tu me convertirais au Liberty.
Répondre
F
hilarante ton histoire, j'adore la fraîcheur des propos de ta filles, heureusement que les enfants sont là pour nous remettre en place! et tes bandeaux sont magnifiques!
Répondre
P
ta mac doit faire partie de la même famille que la mienne qui déteste un certain fil vert et de celle d'une copine qui ne peut jamais coudre avec un certain fil gris!!!!Les mac ont bien une âme me semble t-il !!!!!!! ;))
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité