Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
21 février 2011

l'absence de mes filles m'a aussi permis de

l'absence de mes filles m'a aussi permis de renouveler le stock d'élastiques et de duo
en vente en ligne

duo_elastqiue_fev_20100

et de bandeaux, dont certains sont destinés à la boutique en ligne Ma journée verte

bandeaux_fev

si l'un d'eux vous plait, contactez l'auteur.

Tout est en Liberty dont 4 de la collection 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma journée verte est une bien jolie boutique ! et si nous nous mettions à l'honneur, nous les créatrices inspirées, que nous sommes n'est ce pas ?!!, rendez vous chez moi si le coeur t'en dit !
Répondre
V
superbes, j'ai craqué!
Répondre
R
Bel arc en ciel (et encore mieux que ça même) d'élastiques!<br /> J'aime beaucoup aussi tes bandeaux délicats.
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité