Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
20 janvier 2011

55

Les 55 ème moustaches d'or vont aux... chats !
Moi, la souris je devrais les craindre
mais j'avoue que je les trouve souvent magnifiques et si mystérieux.
Mais aujourd'hui il ne s'agit pas de leur rendre hommage mais de rire.
C'est vrai que parfois, on se demande ce qu'ils font et ce qu'ils voient
en voici l'interprétation humaine

le violon invisible
55

Le partenaire de tango invisible

55b

la liane de Tarzan invisible

55C

l'installation de la fenêtre invisible - j'adore !

55e

le film d'explosion invisible

55D

le parachute invisible

55g

le snowboard invisible

55f

et naturellement : le chat invisible !

55h

un grand merci à mon papa qui m'a envoyé le lien
et aux heureux propriétaires de chats

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh mon dieu qu'est ce que j'ai ri ! j'adore les chats !
Répondre
C
merci à ton papa alors ...<br /> les chats poseurs de fenêtre ... trop forts !!!<br /> mille bises
Répondre
H
Snow shovel c'est "la pelle à neige"
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité