Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
10 janvier 2011

Quoi ?!

Comme c'est toujours une grande frustration pour moi de ne pas proposer de calendrier de l'avent digne de ce nom à mes filles, par manque de temps et d'organisation.
J'ai décidé que cette année, je ne me ferai pas avoir, alors je m'y prends... maintenant !
J'ai 11 mois pour réunir 48 contenants et 48 cadeaux (sans friandises)
pour leur offrir, à chacune, un calendrier de l'avent 2011 original et personnel.
J'ai déjà commencé ma collecte grâce à 2 blogueuses :

Papillon blanc chez qui j'ai acheté ces magnifiques boîtes cartonnées

boites_papillon_blanc

et Karine à qui j'ai acheté son incontournable calendrier et qui m'a offert quelques autocollants

DSCN13290001

je suis parée pour le 1er décembre 2011, contenu et contenant !
j'ai même prévu une grande boîte pour tout ranger au fur et à mesure

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là !! ça c'est de l'organisation et du "s'y prendre à l'avance !"<br /> <br /> pour des bricoles sympas à mettre dans les paquets, tu connais le site "le pingouin de l'espace" ? j'aime bien, voilà ;)
Répondre
A
Merci pour ce clin d'oeil, c'est super gentil!bonne soirée
Répondre
F
Excellent ! Moi j'ai prévu dans ma to do list, quelque chose de +/- similaire mais pas pour un calendrier de l'avent !! à voir si j'arrive à m'y tenir !!<br /> En tous cas bravo pour cette organisation !!
Répondre
E
Alors ça, c'est de l'anticipation dis donc ! De mon côté, je prévois un stock de cadeaux d'anniversaire pour les copains et les copines de mes loulous, histoire de ne pas trop courir, mais je crois que sur ce coup-là, tu me bats à plate couture ! ;-)<br /> Belle année 2011 car je n'ai pas eu l'occasion, santé, bonheurS et prospérité pour tes proches sans oublier Lilooka! Ta carte petits fanions est superbe !
Répondre
P
C'est une très bonne idée je trouve!! Tous les ans ,arrive mi novembre voire le 01 décembre et je rame pour trouver des petites choses sympas pour garnir le calendrier. Cette année j'avais acheté des choses durant l'année quand l'occasion de présentait mais pas assez!!!! Par contre grace à une amie j'ai découvert un site fait par des scouts où l'on peut coder des messages, je l'ai donc utilisé à 3/4 reprises pour agrémenter leurs chasses aux trésors.
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité