Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
28 juillet 2010

pour les Kapla... hip hip hip !

chez nous il y a des Kapla
et aussi des picots qui ne parviennent plus à supporter
le poids des livres sur les étagères
.

A

Avant pour y remédier, j'allais acheter des tasseaux,
puis les coupais et les collais.
Mais il s'avère que je suis plus douée pour résoudre des problèmes
que pour la construction et j'ai beaucoup moins de temps.
Alors maintenant, t'attrape quatre Kapla, y dépose de la colle à bois


B

et les fixe dans l'alignement des picots fatigués

C

un peu d'attente avant de remettre en place la planche de l'étagère
qui devrait cette fois supporter mes grands livres sans faillir
.

D

Cela fonctionne également avec les grands fonds de tiroirs
comme ceux que l'on trouve sous les lits
et ce ne sont pas les 12 kilos de tissu que j'y range qui me démentiront.
Adieu la plaque du fond qui sort de la rainure,
grâce à dix Kapla collés tout autour, juste sous la rainure.


E

hourra !

il s'agit d'une solution de secours pas d'acheter des Kapla pour bricoler


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop drôle je connaissais pas cette nouvelle fonction, pas mal aussi pour caler un meuble ou une porte, LOL. Bonne construction!!!!
Répondre
L
Excellent le coup des kapla ! Mais ça doit pouvoir se faire avec des Kapla de sous-marque, non ? Moins cher et toute aussi efficace !
Répondre
C
Idée intéressante mais... un peu chère à mon avis. Quand on voit le prix des Kapla...<br /> Blog qui fourmille d'idées. Bravo !
Répondre
H
J'imagine la tête de ma puce si je lui pique ses chers ( dans tous les sens du terme!!) pour faire des étagères! Un peu cherot, non?<br /> <br /> Faut oser... Mais sans moi!<br /> <br /> Joli blog :-))
Répondre
L
t'es trop forte Souris!! je pense tres tres souvent à toi, et je trouve enfin le temps de te passer un grand bonjour alsacien!!!<br /> j espere que ta tribu va bien, la mienne se porte à merveille, avec 5 dents et des envies de amrcher galopantes!!<br /> <br /> bises et vive les kapla!!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité