Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
17 juillet 2010

Big in Japan

Le liberty est la mode en France mais l'est-il ailleurs ?
Ce qui est certain c'est que cet automne la collection des tissus de chez Liberty est très fortement inspirée du Japon. Aucun doute en les voyant et en lisant leur nom.

Ayako

ayako

Hanako
hanako

Hiro
hiro

Keiko
keiko

Mirako
mirako

Reiko
reiko

Yoshie
yoshie

Akinobu une version poisson du Strawberry thief ?
akinobu

d'autres n'en ont pas le nom mais l'aspect

Daisy Anne
daisy_anne

Josephina
josephina

Winter stem
winter_stem
dont j'aime aussi cette version
winter_stem_bleu

Bozenka
bozenka

Becky Jane
becky_jane

Isla Rose - le Glenjade revisité ?
isla_rose

Laras Dophin
laras_dolphin

Lorenzo
lorenzo

Lou Lou Isabelle
lou_lou_isabelle

Memories of rain
memories_of_rain

Pauly parrot
pauly_parrot

Peter Woodward
peter_woodward

Prendergast
prendergast

et l'un de mes préférés Alexandra Blooms
Alexandra_Blooms

alexandra_blooms_rose

Quel changement radical par rapport aux tristes hivers 2008 et 2009.
A titre professionnel, je me réjouis de la diminution de la taille des motifs
et personnellement, je crois que c'est la saison d'hiver que je préfère.
Certaines regrettent les motifs plus anglais et traditionnels, moi pas
car ce que j'aime dans le Liberty c'est la variété et la richesse des motifs,
je n'en ai pas porté enfant alors je n'éprouve aucune nostalgie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour les photos, le Liberty évolue, mais moi je suis (très) nostalgique du Liberty que j'ai connu, très anglais, très petites fleurs, le classique quouà, le vrai le seul oserais-je dire...
Répondre
B
Je suis bien d'accord avec toi les petites fleurs ça me passe souvent au dessus de la tête j'aime les liberty décalés qui rompent avec le classique...j'aime beaucoup le hanako (un peu 1930's je trouve) et le mirako et pour son élégance le daisy anne... merci de nous faire découvrir ces nouveaux motifs!
Répondre
F
ha oui, c'est nettement plus sympa !! je n'adhère pas encore complètement... mais ça me parle quand même plus ! (ça me fait rire celui avec les petits lions, les dragons et les licornes, ils ont une tête de pokemons !! )
Répondre
F
très belle découverte, j'apprécie les lignes graphiques des différents exemples, cela dénote d'un esprit créatif très intéressant.
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité