Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
14 juillet 2010

50

J'ai passé de très longues et agréables minutes sur ce blog découvert par hasard.
D'après ce que je comprends, c'est une maman française, qui écrit en anglais et vit à Varsovie avec sa famille.
Il se trouve qu'il y a 15 ans j'ai failli partir vivre à Varsovie, j'ai passé plusieurs semaines en Pologne, été comme hiver, j'ai le souvenir de gens très chaleureux et francophiles mais je n'ai pas aimé ce pays en dehors de la ville de Cracovie.

Par contre, j'ai beaucoup aimé ce blog et ses magnifiques photos

50_c

50g

ses touches polonaises

50H

50_e

50_B

et ses créations

50_d

50

les 50 ème moustaches d'or vont aux aventures polonaises de Lou et Tom

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comment ne pas<br /> aimer l'univers <br /> d'isabelle ?
Répondre
S
j'aime aussi énormément ce blog qui donne si envie de connaitre ce pays!
Répondre
I
mille mercis, je suis touchée ... j'ai moi aussi fait un 1er voyage en Pologne en 1985 et je n'aurais jamais pensé que j'y retournerai un jour y vivre (3 ou 4 années avant de partir pour de nouvelles aventures) ...
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité