Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
8 juillet 2010

La blogosphère est formidable

il y a quelques temps,
j'ai lancé un appel à des dessinatrices qui pourraient créer des silhouettes
afin de mettre en valeur certains articles vendus chez Lilooka.

J'avais en tête les robes et les boucles d'oreilles.
J'ai remarqué que sur la boutique en ligne, malgré mes indications de longueur
il est difficile pour les clientes de se représenter l'effet que produit une boucle d'oreille portée,

alors voilà, ça donne ça !

BO_rouge_port_e

Grâce à Elsa qui a dessiné 2 silhouettes très différentes,
je vais pouvoir montrer mes boucles d'oreilles en ligne et dans la vitrine de la boutique de Versailles.
inutile de vous préciser la destination de celle-ci, ne vous laissez pas distraire par l'étoile rouge

BO_etoile_port_e

Du côté des robes, même problème résolu grâce à Mélanie cette fois

robe_laxmi_dessin_lilooka

Robe Aum made  taille  vrai 3 ans - 30 euros

L'effet est exactement celui que je recherchais
sans savoir dessiner, impossible de le faire moi-même

décidément la blogosphère est formidable.
merci encore à vous deux !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah wé!!!!!!!! très très sympa les rendus!!
Répondre
H
C'est peut être faisable aussi pour les barrettes, les colliers et les bracelets !
Répondre
S
voilà une idée qu'elle est bonne !
Répondre
I
Vous m'en aviez parlé samedi... le résultat est vraiment très chouette ! Bravo !
Répondre
M
Elles sont très belle tes silhouettes!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité