Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
29 mai 2010

youpi !

je l'ai retrouvée.. ma chère carte mémoire pleine de photos.
Mon imprimante sert aussi de lecteur de carte et depuis que je l'avais retirée lundi soir impossible de la retrouver, par contre mon imprimante n'arrêtait pas de faire des bourrages papier... normal quand on a une petite carte mémoire qui se ballade dans nos entrailles.. A force d'insister pour qu'elle m'imprime les étiquettes de quelques nouveaux produits, elle a finit par la cracher ce soir... ce matin devrais-je dire. Quel soulagement pour moi, je ne perds pas (encore) la tête mais j'ai du pain sur la planche... lundi car d'ici-là le week end est chargé entre anniversaire des 5 ans de Liloo, vide grenier, travail demain et soirée retrouvailles chez une copine du Celsa.

Au lit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une bonne nouvelle :-)<br /> Contente pour toi que tu n'aies pas eu à refaire toutes les photos !
Répondre
M
Quel soulagement pour toi ...<br /> Marie
Répondre
E
Bravo!<br /> Le trou noir n'aura pas ta carte :)
Répondre
M
Bon week-end bien chargé en perspectives!si tu as le temps le concours sur mon blog est prolongé jusqu'a lundi!
Répondre
M
ben bon courage pour faire tout ça ce WE et rattraper le retard par l'absence de carte !!!<br /> <br /> on avait aussi perdu la nôtre, on l'a retrouvée dans la bouche du dernier, 21 mois, qui sait donc la retirer tout seul de l'APN... super :/
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité