Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
11 mai 2010

une nouvelle illustratrice

Merci de vos très longs commentaires qui me font sentir un peu moins seule, encore une chose à savoir quand on se lance dans le commerce, il n'y a pas de supérieur hiérarchique mais pas non plus de collègues avec lesquelles rire et discuter, il faut prendre seule toutes les décisions.

Et surtout il faut que la famille soit derrière soi. Ce matin, m'a fille ainée m'a demandé pourquoi je travaille le samedi, c'est mon mari qui lui a spontanément répondu. Mon mari, c'est mon indéfectible soutien, sans lui, Lilooka n'existerait pas.

Et maintenant un peu de légèreté

Je persiste dans mon idée de proposer, ailleurs que dans les livres, le travail des illustratrices :
Les cahiers et les carnets, voilà un objet qu'il est difficile de copier... quoique...
il y a une semaine j'ai alerté Adolie Day,
je venais de découvrir des trousses vendues sur le net avec un motif (atrocement mal) copié de l'un de ses dessins mais bien reconnaissable.

Je suis heureuse de proposer  le travail d'Anna Ziliz décliné sur papeterie,
édité par la maison Blue art

cahier Mon jardin aux carpes d'Anna Ziliz (pages lignées - 5,5€)
64 pages - couverture pelliculée - très belle qualité

anna

cahier_carpes_lilooka

carnet Esprit à l'aurore (14 x 14 cm) pages blanches - 4 €
64 pages - couverture pelliculée - très belle qualité

carnet_esprit_2_lilooka

carnet_esprit_lilooka

toujours ceux d'Anne Julie Aubry - Les papillons en cahier (5,5€)

les_papillons_lilooka

et Some hearts wander en cahier (5,5€)

some_hearts_wander_lilooka

et un cahier de jeux et de coloriage de Madame Mo (8 €)

cahier_madamemo_lilooka

cahier_madamemo_4_lilooka

et d'autres encore, chez Lilooka en ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très jolies illustrations en effet! <br /> Quant à ton post précédent, je comprends ton agacement et tes difficultés... nous sommes nombreuses à rêver de vivre de nos réalisations mais n'avons pas bien conscience de la réalité... Bon courage!
Répondre
L
merci pour le lien, c'est vrai que l'on se laisserait bien tentée par les originaux, il n'y a que ça de vrai, allez courage pour ta boutique. bises
Répondre
K
c'est tout simplement de bien beau carnets tout çà .. on se laisserait bien tenté .... en tout cas je sais ou les acheté tu as mis un super lien !!
Répondre
K
y'a malheureusement aussi des contrefaçons de liberty maintenant... bizzzzz
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité