Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
28 avril 2010

un joli moment

Mercredi, j'avais décidé de fermer Lilooka
et d'en profiter pour participer à l'un des ateliers d'Elise avec Ka.

L'atelier avait lieu dans le musée de la toile de Jouy... à Jouy-en-Josas
et le thème imposé était, bien entendu, la toile de Jouy

danica_e_elise

J'en profite pour vous répéter ce que m'a appris Elise. Certes les ateliers Oberkampf éditaient ce que nous appelons aujourd'hui la toile de Jouy aux décors champêtres ou mythologique monochromes mais sa véritable spécialité, et prouesse technique, était l'édition d'indiennes aux motifs fleuris et très colorés (et nettement plus à mon goût).

IndiennesTissu

Ce fut studieux et gai

danica_c_elise

danica_d_elise

un grand classique revisité par Elise, la Fleur de Jouy mais une première pour moi
la toile Jouy comme ça, j'aime !

fleurs_elise

Publicité
Publicité
Commentaires
1
ça devait vraiment etre tres tres bien!!
Répondre
D
merveilleux cadre pour un joli atelier
Répondre
L
Adorable cette petite fleur de Jouy! Très chouette!
Répondre
E
ha! la toile de jouy comme ça ok ça me va...
Répondre
M
j'adore la toile de jouy mais comme toi tres colore, tendance indienne!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité