Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
20 décembre 2009

2 petites jolies idées

en ce moment ici, avec Liloo et Ka nous jouons avec 2 jeux dont j'adore les illustrations.

malgré ses 4 ans et demi, miss Liloo gagne souvent les parties de 7 sept familles

foldingos

car les familles n'ont pas de nom,
elles sont représentées par un pictogramme facile à décrire.

foldingos_2

Et puis nous cherchons à éviter d'avoir le mistigri dans notre si beau jeu

mistigri

dont les cartes sont magnifiquement illustrées

mistigri_2

Tous deux édités par Djeco,
une entreprise française qui fabrique en Chine mais qui fait travailler des illustrateurs français.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Nous avons aussi toute une série (7 je crois) de ces jeux de cartes! Notamment le mistigri (qui énerve ma puce au plus haut point!!). Le papa a le droit à une partie tous les soirs :-D
Répondre
V
Djéco, c'est mon Chouchou! Tu achètes un jeu et "à tous les coups tu gagnes", il est forcément bien! Et puis, c'est solide, c'est pas excessif et c'est beau!<br /> Bonnes parties, bisoux!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité