Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
13 décembre 2009

les vitrines parisiennes

Mardi dernier, profitant de la pluie qui tombait sur Paris
et de l'espoir qu'elle rebuterait les plus téméraires... ça a marché

Nous avons bravé les embouteillages (à 20 heures !)
pour voir briller les lumières de Noël dans les yeux de nos filles.

GL

Cette année, les farfouillettes ont choisi le thème de la gourmandise

fontaine


gateau

pain_d__pice_bd

champignon

et le magasin de ma saison préférée celui de la Russie... baroque

printemps

chat_bleu

cheval

le cheval est recouvert de toile brodée.. au canevas il me semble

matriochka_bleue

matriochka

matriochkas_bleues

rock

matriochkas_dor_es


repas_russe


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette balade dans Paris illuminé !!!
Répondre
J
merci pour ton comm', la souris, <br /> donc le chat bleu est inspiré par la technique pratiquée à Gjel http://www.artrusse.ca/gjel.htm<br /> <br /> les dessins réalisées avec la couleur bleue <br /> <br /> sinon, le chat est celui qui ronronne et nous emmène au pays des rêves!:))
Répondre
A
Et dire qu'avant je n'avais qu'un pas à faire pr les regarder et maintenant Paris est siii loin!!! Heureusement que tu es là pour me faire voir ça!!
Répondre
E
merci de nous faire partager<br /> j'aimais tant cette promenade quand j'étais parisienne
Répondre
E
J'organise un concours sur mon blog,<br /> venez vite voir pour y participer!<br /> <br /> bonne journée<br /> Emi
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité