Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
5 décembre 2009

Ce n'est pas encore tout à fait Noël chez

by_night_dec

Ce n'est pas encore tout à fait Noël chez Lilooka
j'attends qu'MCI me renvoie mon sapin pour finir la vitrine de gauche,
celle réservée aux enfants.

Du côté des adultes, j'ai installé un grand vase de verre
sur lequel j'ai enfilé un mi-bas
une guirlande lumineuse à l'intérieur, et voilà !


noel_3__09

et à l'intérieur, des étoiles de carton ajouré
une guirlande lumineuse clignotante glissée dedans


noel_2__09

et c'est Noël

noel_4__09

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu es joliment parée!
Répondre
M
C'est une très joli vitrine!<br /> Tu as retiré les lettres en tissu? Est ce que cela fait longtemps? Car apparament tu n'en vends plus c'est dommage!
Répondre
F
et bien quand on ripe sur le clavier le "je veux " n'est pas beau...
Répondre
F
Je veus le gros paquet rouge sur l'étagère hi! hi!<br /> <br /> Sinon, l'idée du bas sur le vase bien vu!<br /> tu me fais sourire avec tes 1000 idées à la minute...
Répondre
S
oh j'ai envie d'entrer :-))
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité