Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
4 décembre 2009

Ma fille vient de me gratifier d'un : "maman

Ma fille vient de me gratifier d'un : "maman t'es la meilleure !"

yeepppeeee j'ai réparé ma très chère vieille Brother,
je l'ai à nouveau démontée pour voir s'il n'y avait pas de pièce cassée,
elle se cousait toujours pas
et comme ma bobine de fil était presque terminée, je l'ai changée,
et tout en me disant : "non ce n'est pas possible, ce sera trop beau", j'ai fais encore un essai
et Ô magie : elle coud !!
j'ai un sourire jusqu'aux oreilles
et je peux vous dire qu'en ce moment c'est plutôt rare.

Ce matin j'ai compté... ma MAC a 22 ans
Chère machine,
je t'adore, mais ne me fais jamais plus un coup pareil

Publicité
Publicité
Commentaires
E
t'es trop forte!!!!
Répondre
M
tu as eu de la chance!<br /> Voilà pourquoi la tante de mon mari, qui était une couturière de riche dame de l'époque, m'a conseillé d'avoir deux machine à coudre au cas où il y en a une qui boude!<br /> Eh une relation de 22 ans ne meurt pas comme ça!
Répondre
M
C'est pas magique...C'est Noël !
Répondre
F
Bravo!<br /> c'est vrai que tu es la meilleure lol!
Répondre
_
En gros, elle t'a fait un gros caprice ;-) Contente pour le sourire !!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité