Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
6 novembre 2009

Boutons boutique

Barrettes Forever multicolore

barrettes_Forever

Glenjade mauve

barrettes_glenjade_mauve

Toria rose

barrette_toria_rose

ce sont seulement des exemples

les élastiques et les barrettes sont vendus par deux (5 euros)
mais ils peuvent être de 2 Liberty différents

Taille 1 les petits (bouton : 2,5 cm de diamètre)
Taille 2 les plus grands (bouton : 3 cm de diamètre)

elastiques
elastique_menasse

en exclusivité les premiers Fairy Clock
fairy_clock

Chaque Liberty est doublé, il n'y a pas de reflet métallique visible sous le tissu
la couleur du support, élastique ou barrette peut varier
la position du motif est toujours choisie
précisez la taille des élastiques : 1 ou 2

je propose aussi des boutons sur commande
2,5 - 3 ou 4 cm de diamètre

Ils sont destinés à des tissus épais ou des tricots

Voici quelques exemples
mais n'hésitez pas à demander une couleur ou un Liberty en particulier

lauren_rose

E_Toria_noir_2_Lilooka

Eloise_rose_2_lilooka

Lilian_s_berries_3_lilooka

B_Fairford_prune_3_Lilooka

Martha_s_garden_3_lilooka

wilthsire_berry

roderick

dos

le faon, le lapin, l'écureuil et le hérisson uniquement en 4 cm

commande_Lucile

chaque bouton est vendu à l'unité
1,20 euros l'unité de 2,5 et 3 cm
1,50 euros pour les 4 cm

tarif dégressif à partir du 8ème bouton acheté

Frais de port unique  : 3 euros - Lettre max cartonnée
frais de port offerts à partir de 20 boutons

voici le résultat de la commande d'Ambre
qui m'a fait faire des boutons assortis à la doublure de son manteau
manteau_Ambre

le comble du raffinement

manteau_Ambre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes toutes ces petites choses pour les filles!! moi aussi j'ai la folie des élastiques-boutons en ce moment. mais les tiens en liberty sont vraiment très beaux ;)
Répondre
J
Oh! Des boutons recouverts! C'est drôle à faire n'est-ce pas? Le résultat est à chaque fois très réussi! Bravo pour tes choix de tissus, trèèèèèèèèèèèèès jolis!
Répondre
P
Très belles idées! Elles me plaisent ces barrettes!
Répondre
B
pffff... plus <br /> de fille qui<br /> met des barrettes<br /> chez moi...<br /> les élastiques<br /> aux animaux<br /> sont excellents !
Répondre
F
Superbe!<br /> Je peux poser une question... ou trouves tu les élastiques comme çà. ce st les seuls qui tiennent à ma fille et pr en trouver de cette taille c'est galère... et comme c'est du consommable, je désespère un peu...
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité