Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
19 août 2009

ma pauv' dame

Pendant les vacances
les travaux de notre résidence secondaire n'avancent pas beaucoup

chateau

il faut dire qu'avec l'élévateur modèle "hamster" en panne,
ce n'est pas facile de hisser les pierres de taille

ascensseur

et puis je soupçonne le chef de chantier d'abuser de la boisson

alchimiste

Heureusement mon amour de mon mari m'a offert le cadeau de mes rêves pour mon anniversaire,
le dernier modèle de voiture, avec l'option qui va me permettre de boire sans craindre les conséquences
"le retour tout seul à la maison".
Il faudra simplement que je planifie mes déplacements bien à l'avance.

voiture

Pour la tester, je suis allée faire quelques emplettes "de vraie blogueuse".

laines

Si vous voulez, vous aussi profiter de tout ce luxe
et du sourire de la fileuse
la_fileuse
et surtout voir et comprendre la construction
d'un véritable château fort comme au XIIIème siècle,
rendez-vous à Guédelon à 2 heures au sud de Paris.

J'y ai appris qu'on ne versait jamais d'huile bouillante sur les assaillants des châteaux
elle coutait bien trop chère ! Par contre les excréments d'animaux étaient gratuits...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh oh<br /> guédelon<br /> on avait adoré !
Répondre
C
ohhh mais c'est génial ! tu nous inviteras quand tout sera fini ???????
Répondre
A
Eh ben non,c moi la plus près nananère....
Répondre
C
un vrai régal - quel projet ambitieux !!!
Répondre
M
bonne ballade encore une fois chez toi... ça sent bon les vacances!!!<br /> et encore plein de jolies trouvailles ;)
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité