Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
3 août 2009

les vacances de la souris

Lilooka est fermée jusqu'au 25 août
Et la famille de la souris est partie en vacances.
Cette année, nous n'avons pas lésiné, nous nous sommes offerts une croisière
cocotiers
plage de cocotiers

gastronomie locale

frites

transats en première classe

transat

Châteaux moyenâgeux
conciergerie

dépaysement total... oui enfin... presque
nous avons bien fait une croisière...mais ici
tour_eiffel

une heure de bateaux mouches pour admirer Paris la majestueuse
alex_3

pont

ponts

quai_2
j'aime beaucoup les immeubles qui bordent les quais
quai

j'aime encore plus Paris l'été

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma fille voulait voir Paris et la tour eifel . Alors nous avons pris le thalys un beau jour d'août et nous avons visité Paris toute une journée avec bien entendu la croisière en bateau-mouche . Ma fille Coraline a apprécié et est revenue chez nous (en Belgique) avec des souvenirs plein la tête .
Répondre
K
moi qui ne suis pas une fan de PAris, vu sous cet angle çà donne envie ... merci pource pettit tour de visite ...
Répondre
M
très bonnes vacances et bonne cuisine locale!
Répondre
D
mdr ta présentation !
Répondre
C
j'aimeaussi beaucoup cette croisière !!!!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité