Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
1 août 2009

galets

un petit achat de vacances :

même s'il n'y a pas de galets là où vos vacances vous mènent
Il y a dans ce livre des idées de motifs ou de matériaux
comme une peinture à fabriquer soi-même... avec des épices

galets_Anne

Et puis, c'est ma copinet Anne qui l'a fait et elle déborde d'imagination

et moi, je remercie Anne pour ses remerciements emphatiques

Publicité
Publicité
Commentaires
K
çà m'a l'air trés bien ce livre .... justement j'ai plein de joli galets qui attendent d'etre peint ....
Répondre
A
J'ai eu ce beau livre entre les mains jeudi matin...mais comme je rentre de vacances et qu'il va falloir être un peu raisonnable à la veille de la rentrée, je n'ai pas craquée...la prochaine fois!
Répondre
R
ah oui alors, cela donne envie !<br /> <br /> amusant, car pas plus tard qu'hier, j'ai peint des cailloux qui cachaient la terre d'un énorme pot que j'ai repeint également...on va dire que j'ai été plus basique, une couleur bien uniforme fushia. Ce serait donc plus sympa avec des cailloux peints aussi joliment que ceux de ton amie Anne. bravo
Répondre
S
la photo donne envie del'acheter
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité